L’Assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil canadien de l’horticulture (CCH) offre la possibilité aux chefs de file de la production, du détail et des entreprises de fruits et légumes frais et aux représentants du gouvernement fédéral de se rassembler pour discuter des enjeux et décider des questions à aborder au cours de l’année à venir.
Le CCH a le plaisir d’annoncer qu’il est maintenant possible de s’inscrire à l’Assemblée générale annuelle 2020 qui aura lieu à Ottawa du 10 au 12 mars 2020.
Nous vous encourageons à vous joindre à nous à Ottawa au début mars pour participer à la sensibilisation au nom de l’horticulture canadienne et rencontrer des partenaires de l’industrie.
Sur la page web de l’AGA, vous trouverez des informations sur l’hébergement et l’inscription. Au cours des semaines à venir, nous mettrons la page à jour en présentant de plus amples renseignements sur le programme de l’AGA.
Prix Doug Connery
Comme partie intégrante de notre AGA, nous décernerons le Prix Doug Connery. Créé en 2012 en honneur du regretté Doug Connery, un ancien président et force directrice du CCH, le prix souligne le travail de personnes spéciales qui ont fait preuve de leadership exceptionnel, de passion et de dévouement et qui ont fait des contributions remarquables à notre industrie.
À ce moment-ci, nous demandons à tous les membres de penser à présenter la candidature d’une personne qui mérite de recevoir le Prix Doug Connery 2020 en reconnaissance de ses contributions personnelles uniques à l’horticulture canadienne.
En 2019, le CCH a décerné la Prix Doug Connery à Murray Porteous. Murray a reçu le prix après avoir présidé une variété d’organisations horticoles et agricoles, travaillé comme porte-parole public pour l’agriculture et en raison de son engagement inconditionnel envers le leadership.
Nous avons hâte de recevoir les candidatures de cette année. Pour présenter la candidature d’un membre de notre industrie en vue du prix Doug Connery, veuillez communiquer avec Karl Oczkowski, gestionnaire, Communications, à , ou en composant le 613-226-4880, poste 218.