La plus récente vidéo de notre campagne de sensibilisation pour célébrer les travailleurs agricoles internationaux se penche sur l’impact économique plus large des programmes sur nos collectivités. L’ancien maire de Leamington, John Patterson, raconte l’histoire dans ses propres mots.
Voir la vidéo
Description de la vidéo
Chaque année, les travailleurs agricoles internationaux dépensent près de 18 millions de dollars à Leamington et à Kingsville en magasinant dans les magasins locaux, en mangeant aux restaurants et en faisant juste partie de la communauté. C’est fantastique qu’ils puissent venir ici et faire beaucoup d’argent qu’ils peuvent renvoyer à leurs familles. C’est formidable pour les agriculteurs et les exploitants de serre qui obtiennent l’aide dont ils ont tant besoin. Et c’est formidable pour nous tous aussi, parce que cela nous permet de consommer des fruits et légumes locaux. Plusieurs parmi nous dans le détail, le transport et autres secteurs n’aurions pas d’emplois s’ils n’étaient pas ici. Merci à nos travailleurs agricoles internationaux!
Merci de partager
Comme toujours, nous pensons que ces histoires doivent être entendues. Veuillez nous aider à passer le mot en partageant la vidéo dans vos chaînes pertinentes et réseaux de médias sociaux.