Le Conseil canadien de l’horticulture (CCH) est heureux de vous présenter son nouveau président et son nouveau conseil d’administration pour la période d’exercice 2017-2018.
Président
Le conseil d’administration du CCH a nommé Alvin Keenan, de l’Île-du-Prince-Édouard, pour le mandat 2017-2018. Alvin a commencé à travailler au sein du CCH en 1983. Au fil du temps, il a travaillé à un grand nombre de dossiers, dont ceux du commerce et du marketing, de la main‑d’œuvre et de la phytoprotection. Il exploite actuellement l’entreprise de pommes de terre Rollo Bay en compagnie de son frère Ray et des membres de leur famille. Ils se font un point d’honneur d’offrir un produit de qualité, de respecter l’environnement et d’intégrer les technologies dernier cri à leurs activités. Alvin reprend le flambeau de Keith Kuhl, qui a assumé la fonction de président de 2013 à 2017.
Conseil d’administration
Le conseil d’administration du CCH compte plusieurs nouveaux membres pour le mandat 2017‑2018. Voici la liste complète des membres du conseil d’administration pour cette période :
Président
- Alvin Keenan
Ancien président
- Keith Kuhl
Colombie-Britannique
- Bar Hayre (deuxième vice-président)
- Fred Steele
Prairies
- Beth Connery
- Robert Purton
Ontario
- Brian Gilroy (premier vice-président)
- Adrian Huisman
Québec
- Stéphanie Levasseur
- Jocelyn St-Denis
Maritimes
- Peter Swetnam
- Andrew Lovell
Le CCH et ses membres se réjouissent à l’avance du succès de leur collaboration avec Alvin Keenan et le nouveau conseil d’administration.