Déclaration du président des PFLC, Marcus Janzen

Le président des Producteurs de fruits et légumes du Canada (PFLC), Marcus Janzen, annonce que Massimo Bergamini entamera une transition de son rôle de directeur général en vue de sa retraite. Le conseil d’administration lui est reconnaissant pour son leadership et pour les réalisations organisationnelles faites pendant son mandat.

Massimo s’est joint aux PFLC avec l’intention de contribuer à la mise en œuvre de notre nouvelle approche, axée sur la revitalisation de notre stratégie, de notre gouvernance et de nos actions de plaidoyer. Sous sa direction, la perspective alimentaire est passée de l’idée à de l’action. Notre plateforme électorale a trouvé un écho favorable auprès de tous les partis politiques : y compris des références du Parti libéral à la perspective alimentaire et à l’investissement dans les serres, et le Discours du Trône a mis l’accent sur la sécurité alimentaire et les producteurs agricoles.

Au cours des prochains mois, Massimo apportera son soutien à une transition harmonieuse, assurant la continuité pour nos membres et partenaires, tout en positionnant les PFLC pour la prochain chapitre.

Le conseil d’administration tiendra les membres informés de l’avancement du processus de recrutement. Pour toute question, veuillez communiquer avec la direction des PFLC à .