Le Conseil canadien de l’horticulture célèbre ses 100 ans et change de nom pour devenir les Producteurs de fruits et légumes du Canada

mars 10, 2022

Le 10 mars 2022 (Ottawa, Ontario) -Le jour de la 100e Assemblée générale annuelle du Conseil canadien de l’horticulture, l’organisation est heureuse d’annoncer qu’elle a changé de nom pour devenir les Producteurs de fruits et légumes du Canada (PFLC).

Le nouveau nom et le nouveau logo ont été dévoilés lors de l’AGA à l’aide d’une présentation vidéo qui peut être visionnée ici:

 

[video_popup url=”https://www.youtube.com/watch?v=mXL1bW3X-5U” text=”” title=”” auto=”” n=”1″ p=”1″ wrap=”1″ img=”/wp-content/uploads/2022/03/fvgc-video-screencap.jpg” ]

 

« Alors que nous célébrons notre centenaire et que nous nous tournons vers les 100 prochaines années, nous avons pensé que c’était l’occasion idéale de mettre à jour notre nom et notre logo afin de mieux identifier ce que nous représentons et ce dont nous parlons, », a déclaré Jan VanderHout, président de PFLC et producteur de concombres de troisième génération près de Hamilton, en Ontario.

PFLC est une association nationale bénévole, sans but lucratif, basée à Ottawa, qui représente les producteurs de fruits et de légumes de partout au Canada qui produisent plus de 120 types de cultures différentes dans plus de 14 237 exploitations agricoles et avec des recettes monétaires agricoles de plus de 5 milliards de dollars par an.

Depuis 1922, l’organisation défend les intérêts des producteurs de fruits et légumes du Canada sur des questions importantes qui les touchent, tout en faisant la promotion d’aliments sains, sûrs et durables, et en assurant le succès et la croissance continus de notre industrie.

« Selon nous, il s’agit de l’occasion parfaite pour nous présenter à nouveau à nos membres, ainsi qu’aux principaux intervenants et décideurs à Ottawa, » a ajouté la directrice générale de PFLC, Rebecca Lee.

« Bien que nous ayons procédé à des changements passionnants, la chose qui ne changera pas, c’est notre engagement inlassable à favoriser la croissance et l’innovation dans le secteur des fruits et légumes. »

Le changement de l’image de marque fait partie de l’année qui soulignera le centenaire desPFLCet l’année se terminera par une célébration majeure lors de l’AGA de 2023 à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Cole Christensen
Conseiller en communications
Courriel :
Téléphone : (403) 589-3529