En prévision de la marche sur la colline du Capitol, près de 500 représentants du secteur des fruits et légumes frais ont discuté des modifications qui doivent être apportées aux programmes réglementaires actuels en vue d’assurer une main-d’œuvre légale et viable, de l’effet possible des accords commerciaux en cours de négociation (le Partenariat transpacifique [PTP] et le Partenariat transatlantique) et du fait que les repas scolaires doivent continuer à contenir des fruits et légumes frais. United Fresh est l’équivalent américain du CCH. Keith Kuhl et Rebecca Lee, respectivement président et directrice générale du CCH, ont pris part au congrès, ce qui leur a donné des idées pour notre propre événement, Moisson d’automne, qui se tiendra en novembre.
Voici les messages transmis cette année aux membres de la Chambre des représentants et du Sénat au cours de la marche sur la colline du Capitol :
- Reconduction des programmes de nutrition des enfants : Le projet de loi sur la nutrition des enfants du Comité pour l’agriculture du Sénat, qui vise à mettre au goût du jour les programmes de fruits et légumes frais et à faire en sorte que les repas scolaires continuent de contenir une demi-tasse de fruits et légumes, doit être adopté.
- Immigration : Une profonde réforme de l’immigration demeure nécessaire. On ne peut plus tolérer de ratés dans le programme fédéral de visas H2A, qui s’adresse aux travailleurs agricoles saisonniers.
- Commerce : Le PTP doit être ratifié, ce qui offrira des débouchés à l’industrie des fruits et légumes frais.