Assemblée générale annuelle des PFLC 2024

Du 5 au 7 mars 2024

Une nouvelle approche : Innover, promouvoir, cultiver

 

crop protection

À propos de l'AGA

L'AGA est l'occasion pour les chefs de file de la production de fruits et légumes, des entreprises et du gouvernement fédéral de se réunir pour discuter des enjeux prioritaires et décider d'un plan d'action pour aborder ces enjeux au cours de l'année à venir. L'AGA 2024 se tiendra du 5 au 7 mars 2024 à l'hôtel Westin à Ottawa.

Le thème de cette année, "Une nouvelle approche", nous encourage à profiter du vent de changement qui refaçonne le paysage agricole. En tant que Producteurs de fruits et légumes du Canada, nous honorons notre riche héritage en traçant de nouvelles voies en matière d'innovation, de plaidoyer et de culture. Ce faisant, nous poursuivons le travail vital qui consiste à nourrir le Canada et le monde, non seulement par ce que nous avons toujours fait, mais aussi par ce que nous ferons différemment et mieux. En accueillant une nouvelle direction et en revitalisant notre AGA, nous indiquons que nous sommes prêts à croître, à évoluer et à prospérer dans un monde en perpétuel changement, en assurant la pérennité et la prospérité de notre secteur pour les générations à venir.

La semaine en bref

Cette année, nous sommes ravis de vous présenter un programme amélioré pour notre assemblée générale annuelle. En procédant à des ajustements minutieux, nous avons élaboré un programme qui maximise à la fois la productivité et le plaisir de nos membres, de nos associés et des autres participants. Nous vous invitons à consulter « La semaine en bref » pour avoir un aperçu du programme amélioré. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions, n'hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone. Rejoignez-nous pour mêler des discussions utiles à des interactions sociales engageantes, faisant de cette AGA un événement que vous ne voudrez pas manquer !

À propos du parrainage
Crop Protection Advocacy

Inscription

Click below for more information and to register.

Trouver l'information sur les frais d'inscription pour 2024 ici. 

Si vous êtes un ancien président et que vous souhaitez vous inscrire, veuillez communiquer avec Linda Vinokuroff à pour en savoir plus.   fur

Hébergement

L'AGA 2024 des PFLC se tiendra à l'hôtel The Westin Ottawa, situé dans la capitale nationale du Canada, au centre-ville d'Ottawa. Vous serez à distance de marche de la Colline du Parlement, et l'hôtel est commodément rattaché au Centre Rideau. Pour réserver votre chambre d'hôtel, cliquez ici pour réserver en ligne. Vous pouvez également appeler l'hôtel au 613-560-7000.

Ottawa
Assemblée générale annuelle

Opportunités de parrainage

Il reste de nombreuses possibilités de parrainage intéressantes pour l'AGA 2024. Vous pouvez consulter les possibilités de parrainage ici.

Contact us for more information on how to become an AGM sponsor!

Thank you to our AGM Sponsors!

Pour en savoir plus

Veuillez nous contacter en remplissant ce formulaire.

2024 Annual General Meeting

March 5-7, 2024 Ottawa, ON

A Fresh Approach: Innovate, Advocate, Cultivate

 

crop protection

About the AGM

The AGM is an opportunity for leaders in fruit and vegetable production, business, and federal government to come together to discuss priority issues and decide on a course of action for addressing these issues in the coming year. The 2024 AGM will be held from March 5-7, 2023 at The Westin Ottawa  Hotel.

This year’s theme, “A Fresh Approach,” encourages us to embrace the winds of change reshaping the agricultural landscape. As the Fruit and Vegetable Growers of Canada, we honor our rich legacy by forging new paths in innovation, advocacy, and cultivation. By doing so, we continue the vital work of feeding Canada and the world, not just by what we’ve always done, but by what we will do differently and better. As we welcome new leadership and revitalize our AGM, we signal our readiness to grow, evolve, and flourish in an ever-changing world, ensuring the endurance and prosperity of our sector for generations to come.

Week at a Glance

This year, we’re excited to unveil an enhanced program for our Annual General Meeting. With careful adjustments, we’ve crafted an agenda that maximizes both productivity and enjoyment for our Members, Associates and other participants. We invite you to explore the ‘Week at a Glance’ for a snapshot of the refined schedule. Should you have any inquiries or need further clarification, we’re just an email or a call away. Join us as we blend valuable discussions with engaging social interactions, making this AGM an event you won’t want to miss!

About Sponsorship
Crop Protection Advocacy

Registration

Click below for more information and to register.

Find our 2024 Registration Fee Information here. 

If you are a Past President wanting to register, please contact Linda Vinokuroff at for more information.   fur

Accommodation

FVGC’s 2024 AGM will be held at The Westin Ottawa, located in Canada’s National Capital, in downtown Ottawa. You will be walking distance to Parliament Hill, and the hotel is conveniently attached to the Rideau Centre. To reserve your guest room, click here to make your arrangements online. You can also call the hotel at 613-560-7000.

Ottawa
Annual General Meeting

Sponsorship Opportunities

Many exciting sponsorship opportunities are remaining for the 2024 AGM. You can review the sponsorship opportunities here.

Contact us for more information on how to become an AGM sponsor!

Thank you to our AGM Sponsors!

For more information

please contact us by submitting this form.