Opportunités de parrainage
En tant que porte-parole des producteurs canadiens de fruits et légumes, nous sommes fiers d'offrir un éventail de possibilités de parrainage qui permettent aux organisations d'aligner leur marque sur notre mandat, qui consiste à promouvoir et à plaider en faveur de la croissance et de la réussite de notre secteur.À propos du parrainage
Pourquoi être commanditaire?
En parrainant nos événements, vous y gagnerez:
Visibilité de la marque : Soyez sous les feux de la rampe et faites reconnaître votre marque par les personnes influentes du secteur des fruits et légumes.
Possibilités de réseautage : Établissez des liens utiles avec des producteurs, des distributeurs, des détaillants, des décideurs, etc.
Démontrez votre soutien : Montrez votre engagement en faveur de la croissance et du succès de l'industrie des fruits et légumes au Canada.
Possibilités de commercialisation : Tirez parti de nos plateformes pour promouvoir vos produits ou services auprès d'un public très ciblé.
Les opportunités
L'assemblée générale annuelle
L'assemblée générale annuelle (AGA) des PFLC est un événement clé pour le secteur des fruits et légumes du Canada, réunissant les chefs de file de l'industrie, les producteurs et les parties prenantes d'un océan à l'autre. Se déroulant sur trois jours au début du mois de mars, l'AGA est un moment clé dans le calendrier du secteur des fruits et légumes, offrant une occasion unique de collaboration, de réseautage et de prise de décisions stratégiques.
L'AGA 2025 Une nouvelle approche : fixer des objectifs, atteindre le succèsmet en lumière l’accent mis par les PFLC sur l’établissement d’objectifs ambitieux et la mise en place de stratégies pour réussir sous une nouvelle direction. Ne manquez pas l’occasion d’associer votre marque à cet événement influent dans l’industrie.
Pour les commanditaires, l'AGA offre un accès inégalé à un public national de décideurs et d'influenceurs au sein de l'industrie. L'alignement de votre marque sur la mission des PFLC au cours de ce rassemblement charnière permet non seulement d'améliorer votre visibilité, mais aussi de souligner votre engagement envers l'avenir de l'agriculture canadienne.
L'AGA 2025 aura lieu dans la ville historique et dynamique de Québec du 11 au 13 mars 2025. En devenant commanditaire, vous positionnerez votre marque au cœur des conversations qui façonnent l'avenir du secteur des fruits et légumes, en bénéficiant d'une exposition utile et en tissant des liens qui peuvent favoriser la réussite à long terme.
Opportunitiés de parrainage de l'AGA
DIAMANT
Avec un investissement de 7 500 $, vous pouvez rehausser la présence de votre marque et vous engager auprès des Producteurs fruits et légumes du Canada et de leurs partenaires de diverses façons percutantes :
- Quatre mentions de parrainage sur les médias sociaux jusqu'à l'événement.
- Deux places à la table d'honneur du banquet.
- Reconnaissance exclusive lors d'un événement, incluant la possibilité de s'adresser aux délégués pendant deux minutes.
- Votre logo sera mis en évidence sur le menu du banquet.
- Annonce gratuite d'une demi-page dans le livre de l'AGA.
- Votre logo sera affiché sur le site Web de l'AGA, avant et après l'événement, avec une visibilité à long terme sous la rubrique « AGA précédentes ».
- Votre logo sera mis en valeur sur les diapositives des commanditaires tout au long des réunions de l'AGA, y compris avant, après et pendant les pauses, ainsi que pendant les repas et le banquet.
- Inclusion sur la page dédiée à la reconnaissance des commanditaires dans le livre de l'AGA.
- Vous figurerez dans un article d’Horti-Concis après l'événement, avec un graphique, un remerciement de votre parrainage et un lien vers votre site Web.
PLATINE
Avec un investissement de 5 000 $, vous pouvez rehausser la présence de votre marque et vous engager auprès des Producteurs de fruits et légumes du Canada et de leurs partenaires de diverses façons percutantes :
- Trois mentions de parrainage sur les médias sociaux dans les 30 jours précédant l'événement.
- Votre logo sera mis en évidence sur le menu du banquet.
- Annonce gratuite d'un quart de page dans le livre de l'AGA.
- Votre logo sera affiché sur le site Web de l'AGA, avant et après l'événement, avec une visibilité à long terme sous la rubrique « AGA précédentes ».
- Votre logo sera mis en valeur sur les diapositives des commanditaires tout au long des réunions de l'AGA, y compris avant, après et pendant les pauses, ainsi que pendant les repas et le banquet.
- Inclusion sur la page dédiée à la reconnaissance des commanditaires dans le livre de l'AGA.
- Vous figurerez dans un article d’Horti-Concis après l'événement, avec un graphique, un remerciement de votre parrainage et un lien vers votre site Web.
OR
Avec un investissement de 2 500 $, vous pouvez rehausser la présence de votre marque et vous engager auprès des Producteurs fruits et légumes du Canada et de leurs partenaires de diverses façons percutantes :
- Deux mentions de parrainage sur les médias sociaux dans les 30 jours précédant l'événement.
- Votre logo figurera sur le menu du petit-déjeuner ou du déjeuner.
- Votre logo sera affiché sur le site Web de l'AGA, avant et après l'événement, avec une visibilité à long terme sous la rubrique « AGA précédentes ».
- Votre logo sera mis en valeur sur les diapositives des commanditaires tout au long des réunions de l'AGA, y compris avant, après et pendant les pauses, ainsi que pendant les repas et le banquet.
- Inclusion sur la page dédiée à la reconnaissance des commanditaires dans le livre de l'AGA.
- Vous figurerez dans un article d’Horti-Concis après l'événement, avec un graphique, un remerciement de votre parrainage et un lien vers votre site Web.
ARGENT
Avec un investissement de 1 000 $, vous pouvez rehausser la présence de votre marque et vous engager auprès des Producteurs fruits et légumes du Canada et de leurs partenaires de diverses façons percutantes :
- Une mention de parrainage sur les médias sociaux dans les 30 jours précédant l'événement.
- Votre logo sera affiché sur le site Web de l'AGA, avant et après l'événement, avec une visibilité à long terme sous la rubrique « AGA précédentes ».
- Votre logo sera mis en valeur sur les diapositives des commanditaires tout au long des réunions de l'AGA, y compris avant, après et pendant les pauses, ainsi que pendant les repas et le banquet.
- Inclusion sur la page dédiée à la reconnaissance des commanditaires dans le livre de l'AGA.
- Vous figurerez dans un article d’Horti-Concis après l'événement, avec un graphique, un remerciement de votre parrainage et un lien vers votre site Web.
BRONZE
Avec un investissement de 500 $, vous pouvez rehausser la présence de votre marque et vous engager auprès des Producteurs fruits et légumes du Canada et de leurs partenaires de diverses façons percutantes :
- Votre logo sera affiché sur le site Web de l'AGA, avant et après l'événement, avec une visibilité à long terme sous la rubrique « AGA précédentes ».
- Votre logo sera mis en valeur sur les diapositives des commanditaires tout au long des réunions de l'AGA, y compris avant, après et pendant les pauses, ainsi que pendant les repas et le banquet.
- Inclusion sur la page dédiée à la reconnaissance des commanditaires dans le livre de l'AGA.
- Vous figurerez dans un article d’Horti-Concis après l'événement, avec un graphique, un remerciement de votre parrainage et un lien vers votre site Web.
Télécharger notre kit de parrainage
Pour plus d'informations sur notre événement et sur la manière de devenir un sponsor, veuillez télécharger notre kit de parrainage.
Activités conjointes défense des intérêts - Moisson d'automne et De la ferme à l'assiette
De la ferme à l'assiette et Moisson d'automne sont nos activités conjointes de défense des intérêts avec l'Association canadienne de la distribution de fruits et légumes (ACDFL), qui ont lieu chaque année au printemps et à l'automne. Ces événements permettent à nos membres et à nos producteurs d'être en contact direct avec les décideurs et comprennent une réception très populaire en soirée, au cours de laquelle les participants se réunissent de manière informelle.
Tous les commanditaires de plus de 1 000 dollars voient leur logo affiché en bonne place sur les sites web des événements, signalisation pendant la réception du soir (avec plus de 100 participants) et sont inclus dans la communication post-événement adressée aux membres des PFLC et de l'ACDFL.
Il existe un certain nombre de forfaits qui comprennent des options supplémentaires de visibilité, que vous pouvez découvrir ci-dessous :
De la ferme à l'assiette et Moisson d'automne - Forfaits de parrainage
5 000 $ - Parrainage des deux événements "De la ferme à l'assiette" et "Moisson d'automne" de 2024
- Reconnaissance du nom de l'entreprise sur les documents du commanditaire
- Reconnaissance de votre logo sur le matériel promotionnel et la signalisation sur place
- Two tickets to the 2024 Farm to Plate (FTP) and/or 2024 Fall Harvest Reception(s)
- Reconnaissance dans Produce Now, le bulletin électronique mensuel de l'ACDFL, et dans Horti-Concis, le bulletin électronique des PFLC.
- Reconnaissance annuelle des commanditaires du Fonds de plaidoyer conjoint dans la communication de l'ACDFL et des PFLC.
3 000 $ - Commanditaire De la ferme à l'assiette 2024 OU de la Moisson d'automne 2024 (au choix du commanditaire)
- Reconnaissance du nom de l'entreprise sur les documents du commanditaire
- Reconnaissance de votre logo sur le matériel promotionnel et la signalisation sur place
- Two tickets to the 2024 Farm to Plate (FTP) and/or 2024 Fall Harvest Reception(s)
- Reconnaissance dans Produce Now, le bulletin électronique mensuel de l'ACDFL, et dans Horti-Concis, le bulletin électronique des PFLC.
- Reconnaissance annuelle des commanditaires du Fonds de plaidoyer conjoint dans la communication de l'ACDFL et des PFLC.
1 000 $ - 2 999 $ - Contribution à l'événement « De la ferme à l'assiette » de 2024 ou à la Moisson d'automne de 2024
- Reconnaissance du nom de l'entreprise sur les documents du commanditaire
- Reconnaissance dans Produce Now, le bulletin électronique mensuel de l'ACDFL, et dans Horti-Concis, le bulletin électronique des PFLC.
- Reconnaissance annuelle des commanditaires du Fonds de plaidoyer conjoint dans la communication de l'ACDFL et des PFLC.
Prêt à passer à l'étape suivante ?
Contactez-nous pour en savoir plus ou pour devenir un commanditaire et un partenaire de la réussite du secteur canadien des fruits et légumes.