Produits de base
Les Producteurs de fruits et légumes du Canada (PFLC) représentent cinq groupes de produits différents. Ces groupes sont les pommes et les fruits tendres, les baies, les légumes de plein champ, les pommes de terre et les légumes de serre. Chaque groupe de produits est représenté par un groupe de travail composé de bénévoles des PFLC. Pour contacter les groupes de travail, consultez notre page sur la gouvernance. Notre page sur la gouvernanceLe Conseil canadien de la pomme de terre
Le Conseil canadien de la pomme de terre, qui fait partie des Producteurs de fruits et légumes du Canada, représente 11 organisations provinciales de producteurs de pommes de terre qui s'engagent à favoriser la croissance et la prospérité de l'industrie canadienne de la pomme de terre.
Groupe de travail sur les cultures maraîchères en serre
Le Groupe de travail de la culture maraîchère en serre représente les membres des PFLC qui produisent des légumes de serre dans l'ensemble du Canada. Il se consacre à la collaboration avec divers intervenants et partenaires gouvernementaux afin d'éclairer les décisions en matière de politique et de réglementation, de soutenir la rentabilité et la durabilité du secteur, d'améliorer l'accès au marché et le commerce, et de favoriser un secteur innovateur et concurrentiel doté d'un solide programme de croissance.
Dernières actualités
Plongez dans notre section "Actualités" pour vous tenir au courant des dernières nouveautés dans le secteur des produits frais. Vous y trouverez des communiqués de presse et des mises à jour importantes sur nos efforts de sensibilisation, vous permettant ainsi de rester informé sur les questions importantes pour notre secteur.
Produce industry hosts successful Fall Harvest advocacy event on Parliament Hill
Over November 5-7, industry leaders representing the Canadian Horticultural Council (CHC) and the Canadian Produce Marketing Association (CPMA) met with over 50 Parliamentarians and their staff, including the Prime Minister, to discuss key issues currently affecting...
First video launched in Labour Awareness Campaign – please “like” and share
“Without international farm workers, there would be no Canadian fruit and vegetable production.” CHC’s Labour Awareness Campaign is a celebration of international farm workers in Canada. Most Canadians never think about how food gets onto our tables, or the critical...
CHC’s Facebook page is telling stories, and people are liking it
Earlier this year, we asked our members what social platform they preferred using. Facebook won, hands down. So, we made it a priority to get a Facebook page up and running where we could share good news about farmers, farm workers, and agriculture. Visit our Facebook...
Magazine Idées fraîches
Magazine Idées fraîches
The Fruit and Vegetable Growers of Canada (FVGC) publishes a free semi-annual bilingual print magazine featuring high-level industry perspectives and useful tips for growers.