Profils des cultures
Les profils de culture sont des documents fournissant des renseignements sur la production et la lutte antiparasitaire ayant trait à un produit donné à l’échelle nationale.Ils indiquent les lacunes et les problèmes observés par les cultivateurs canadiens et sont une source dinformation à jour sur la lutte antiparasitaire pour Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA), les provinces, l’industrie, les cultivateurs et les associations de producteurs.
Les profils de culture sont élaborés au moyen de vastes campagnes de consultation et sont évalués par des experts de l’industrie et des provinces avant leur publication.
Les Producteurs de fruits et légumes du Canada collabore étroitement avec le Centre de la lutte antiparasitaire d’AAC pour passer en revue les profils et les mettre à jour.
Les profils de culture du programme de réduction des risques liés aux pesticides peuvent être téléchargés à partir du site du gouvernement du Canada.
Dernières actualités
Plongez dans notre section "Actualités" pour vous tenir au courant des dernières nouveautés dans le secteur des produits frais. Vous y trouverez des communiqués de presse et des mises à jour importantes sur nos efforts de sensibilisation, vous permettant ainsi de rester informé sur les questions importantes pour notre secteur.
Produce industry hosts successful Fall Harvest advocacy event on Parliament Hill
Over November 5-7, industry leaders representing the Canadian Horticultural Council (CHC) and the Canadian Produce Marketing Association (CPMA) met with over 50 Parliamentarians and their staff, including the Prime Minister, to discuss key issues currently affecting...
First video launched in Labour Awareness Campaign – please “like” and share
“Without international farm workers, there would be no Canadian fruit and vegetable production.” CHC’s Labour Awareness Campaign is a celebration of international farm workers in Canada. Most Canadians never think about how food gets onto our tables, or the critical...
CHC’s Facebook page is telling stories, and people are liking it
Earlier this year, we asked our members what social platform they preferred using. Facebook won, hands down. So, we made it a priority to get a Facebook page up and running where we could share good news about farmers, farm workers, and agriculture. Visit our Facebook...