Le Comité directeur de la main-d’œuvre du Conseil canadien de l’horticulture (CCH) a publié un feuillet d’information portant sur certains mythes et certaines idées reçues qui circulent au sujet du Volet agricole du Programme des travailleurs étrangers temporaires.

Ce feuillet vise à rétablir la vérité sur 10 mythes entourant le Volet agricole du Programme des travailleurs étrangers temporaires. Les producteurs et les associations membres partout au Canada pourront s’en servir pour parler de ce programme de manière coordonnée.

« Le Volet agricole du Programme des travailleurs étrangers temporaires joue un rôle vital pour les producteurs canadiens. Il les aide à commercialiser leurs produits et à maintenir des liens solides avec le secteur de l’horticulture, tout en permettant à des gens de partout dans le monde de gagner un revenu qui profite à leurs familles restées à la maison, souligne Murray Porteous, président du Comité de la main-d’œuvre du CCH. Il faut le préserver et le renforcer. »

Lire ce contenu