Le Conseil canadien de l’horticulture (CCH) est heureux d’accueillir son plus récent membre : l’Association canadienne du cartonnage ondulé et du carton-caisse (ACCC).

De g. à d. : Allen Kirkpatrick, directeur général, CCCA; Rebecca Lee, directrice général, CCH; David Andrews, ancien directeur général, CCCA

De g. à d. : Allen Kirkpatrick, directeur général, CCCA; Rebecca Lee, directrice général, CCH; David Andrews, ancien directeur général, CCCA

Selon Allen Kirkpatrick, le directeur général de l’association, « l’industrie du cartonnage ondulé est très fière de servir les besoins en matière d’emballage de clients importants comme ceux qui participent aux activités du CCH. Nous nous engageons à améliorer notre visibilité et notre accessibilité auprès des clients. En devenant membres du CCH, nous pouvons également donner notre avis sur des enjeux de premier plan comme la salubrité des aliments, le recyclage et la gestion efficace du carbone, des enjeux importants pour tous les Canadiens. »

L’Association canadienne du cartonnage ondulé et du carton-caisse est une association à but non lucratif réglementée par le gouvernement fédéral qui favorise la compétitivité de l’industrie en adoptant les principes de viabilité sous toutes ses formes (environnementale, sociale et économique); en protégeant la santé et la sécurité de ses intervenants; et en communiquant ses façons de faire à ses clients, aux gouvernements et au grand public. Le site Web de l’Association est le www.cccabox.org/french/.