Après une campagne intensive de financement, le CCH est heureux d’annoncer que la cible de collecte de fonds a été atteinte et que le Conseil passe à la préproduction dans le cadre d’une « campagne de promotion axée sur des vidéos qui font chaud au cœur et qui sont inspirantes au sujet des travailleurs agricoles internationaux, leurs familles et les agriculteurs qui les emploient. »

La production débutera au début du printemps et les vidéos et la campagne de sensibilisation connexe seront déployées à la fin de l’été.

Commanditaires

Le CCH tient à remercier les commanditaires suivants pour leur soutien (en ordre alphabétique).

  • Association des emballeurs de pommes du Québec
  • Association des producteurs de canneberges du Québec
  • BC Blueberry Council
  • BC Fruit Growers’ Association
  • BC Greenhouse Growers’ Association
  • Brookfield Gardens
  • Association canadienne de la distribution de fruits et de légumes (ACDFL)
  • Fondation des Entreprises en Recrutement de Main-d’œuvre agricole étrangère (FERME)
  • Foreign Agricultural Resource Management Services (FARMS)
  • Horticulture Nova Scotia
  • Norfolk Fruit Growers’ Association
  • Nova Scotia Fruit Growers’ Association
  • Ontario Fruit and Vegetable Growers’ Association
  • Ontario Ginseng Growers’ Association
  • Peak of the Market
  • Western Agricultural Labour Initiative (WALI)

Le CCH fournira à ses commanditaires, des mises à jour régulières sur le projet tout au long de la production des vidéos.

Comment participer

Chaque nouveau participant participe à un soutien financier important qui sert à promouvoir davantage les vidéos. Plus nous faisons la promotion des vidéos, plus de personnes les verront et seront au courant de l’impact qu’elles auront partout au Canada. Communiquez avec  pour vous impliquer.

https://youtu.be/Rm2ksUGMw6c

Cette courte vidéo explique la raison pour laquelle le CCH produit les vidéos et la campagne de rayonnement connexe au sujet des travailleurs agricoles internationaux. https://youtu.be/Rm2ksUGMw6c